Comment ça marche ?

Inscription
Je m’inscris sur la page web à l’aide du formulaire en ligne pour l’ouverture de mon compte (Les données ci-dessus sont confidentielles et réservées à l’usage exclusif de l’administration communale)
Signature
Je me présente à la mairie munie de la confirmation et d’une pièce d’identité pour signer la charte d’utilisation de la plateforme Cologny Services.
Validation
Si je réponds aux critères, l’administration communale valide l’ouverture de mon compte et m’informe de sa décision par courriel.
Accès
Je reçois un lien d’accès pour définir mon mot de passe. J’accède ensuite à toutes les fonctionnalités du site et peux poster ma première annonce.

Je ne suis pas familier ou en mesure d’utiliser un ordinateur ou d’accéder à l’internet :

Je passe à la mairie avec ma carte d’identité aux heures de réception (lu-ve : 8h30-12h/13h30-17h)
ou je prends rendez-vous par téléphone : 022 737 49 49