Foire aux questions

Je ne parviens pas à me connecter / J’ai oublié mon mot de passe

Avant de vous connecter, assurez-vous d’être inscrit. Si c’est le cas et que vous ne pouvez pas vous connecter, rendez-vous sur la page de connexion en cliquant sur le bouton « connexion ». Juste en dessous des deux champs, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse mail et cliquez sur ce lien. Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé. Cliquez dessus, et choisissez un nouveau mot de passe.

Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter l’équipe. Nous sommes là pour vous accompagner :-)

Puis-je modifier mon nom et mon prénom par un pseudo ?

Nous évitons au maximum l’utilisation de pseudo pour de simples raisons de sécurité lors des échanges. Vous pouvez néanmoins n'afficher que la première lettre de votre nom de famille sur votre profil pour les autres utilisateurs en vous rendant dans la page "Paramètres".

Pourquoi dois-je valider mon compte à la Mairie ?

Afin d’obtenir l’accès à toutes les informations et fonctionnalités de la plateforme et devenir un voisin habitant la commune « certifié », vous devez valider votre adresse fiscale et vos informations personnelles en vous rendant directement à la Mairie de Cologny après avoir créé votre compte. Assurer à vos voisins que vous êtes bien leur voisin dans la vraie vie, c’est l’assurance de partage en toute confiance et c’est un engagement que nous prenons.

Une fois votre compte validé par la Mairie, vous recevrez un email contenant un lien pour définir votre mot de passe et ainsi commencer à proposer vos services ou même faire des demandes de services